Mil3y Cyrus : tutOri3l pas à pas

Ce n’est un secret pour personne : Miley Cyrus s’impose comme étant THE exemple à suivre pour t’intégrer en société. Entre grâce, savoir vivre et tonicité, plus rien n’est à démontrer : si à 20 ans, tu ne ressembles pas à Miley, c’est que tu as raté ta vie (un peu comme l’histoire de la Rolex mais pour ton père). Explications en images pour les nulles.

1. La sant3 tu 3ntr3tiendras

Miley nous l’a démontré à plusieurs reprises : quoi de mieux qu’un peu de weed pour lâcher la pression? Entre les flashs des photographes, les fans envahissants et papa qui t’harcèle avec sa cure de désintox, il est nécessaire de se recentrer à l’aide de produits naturels. Tes poumons seront aérés et ton mal-être mieux géré. Son astuce : à plusieurs, c’est mieux! N’hésite pas à l’allumer en public et si c’est sur scène, c’est encore mieux!

2. Du spOrt tu f3ras

Ce n’est un secret pour personne : pour pouvoir faire des pirouettes sur le capot d’une voiture thunées, on vous ne le répètera jamais assez mais la clé est le sport! Les excuses n’existent plus, Basic Fit vient non seulement à notre secours, mais Miley nous expose toute son anatomie afin de comprendre au mieux comment une aussi belle mécanique fonctionne. Alors ni une, ni deux, on enfile son legging et on s’y met! Vos twerks endiablés ne se feront pas tout seul.

3. L3 bOn gOut tu maitris3ras

Plus besoin d’aller voir du côté de la cour de la reine d’Angleterre pour être informées, tu le sais aussi bien que moi : le bon goût s’est installé à Hollywood! En tant qu’ambassadrice de charme, Miley nous jette les bases : un top chaton-de-l’espace avec des créoles cubiques feront toujours sensation, aussi bien de jour comme de nuit! Le tendance est au changement et au mélange des goûts, la mode n’en finira jamais de nous surprendre!

4. L3 myst3r3 tu gard3ras

L’anatomie féminine est une chose sacré qu’il est bon de dévoiler avec habilité. Comme notre idole nous le démontre, rien ne sert d’en faire trop : des lanières de cuir suffisent amplement à susciter le désir, une jupe en diamants dévoile ne strict nécessaire. Les poses seront langoureuses et sans suggestivité, dans un soucis de bienséance à tout épreuve (histoire que votre mère soi fière de vous)

Flashmob

Toi aussi répand la bonne parole de Miley et participe à des flashmob! Rien ne vaut une petite démonstration en direct afin de toucher les plus d’âmes possible! Ne soyons pas égoïste et comme Miley, partageons ! Apprend ci-dessous à exploiter ton corps et entraine toi!

Inscription

Inscrivez-vous gratuitement au prochain flashmob qui se déroulera pour la première fois à Bruxelles!
Amenez votre micro-short et montrez la lady en devenir que vous êtes!

Décrivez la couleur de votre Shorty