dinolabo

Luttons contre les labos !

Protégez vos enfants, protégez vos terriers! De plus en plus de nos compatriotes reptiliens se font capturer par des humains pour subir les plus ignobles tests et dissections qui soient … d’autres encore se font torturer de la pire des manières afin que les humaines obtiennent les réponses et les secrets de la galaxie.

5x5_DinosaureArboricoleSurLaVoitureDeLester

Self-Control

Il est important de nous rappeler à chaque instant que nous n’avons pas encore conquit la planète terre, que nous ne pouvons pas sortir sans nos uniformes d’humains et que nous ne pouvons donc en aucun cas laisser nos émotions nous emporter. Pensez au Grand Chef et son combat de chaque instant, pensez à la supériorité Reptilienne.

4x3DinoArboMort

Grands dangers

Nos agents infiltrés dans les plus grands laboratoires du globe ont communiqués au grand conseil des révélations alarmantes. Joshuan Doe, haut sergent d’élite du cinquième régiment alpha a été retrouvé mort à proximité de la Zone 51. Les analyses faites sur son corps nous amènent à croire que les humains connaissent tout les secrets de l’espèce !!!

beyonce-godzilla

Unissons-nous à nouveau

Comme nos grandes égéries reptiliennes que sont Beyoncé et Godzilla, passons du temps ensemble et célébrons la grandeur de notre espèce dès que nous le pouvons ! Pour soutenir la cause reptilienne, envoyez vos dons à Victor & Marie-Aude au 3615 Morichar, ou à Stéphane Noël mais seulement en cash, nous ne prenons la bancontact ou la visa !

anigif_optimized-26282-1434031562-1

Le chef n’est pas content

Nous traversons tous des moments de doutes mais nous devons nous rappeler du combat de nos ancêtres. Le grand Chef Jean-Johnny Doe s’inquiète pour notre futur et une nouvelle constitution reptilienne sera bientôt éditée. Nos règles de vies seront révolutionnés car trop de membres de communautés mettent en péril la survie des autres et cela ne peut être toléré d’avantage !!

jesus-reptilien-e1456757061493-2-1200x900

Le prophète

Pensez à nos pères et à leur héritage. Garder en mémoire le terrible sort de l’illustre Saint Johnny Doe lorsqu’il massacra tout les êtres humains d’un parking sous terrain… Ne faites pas les mêmes erreurs, la victoire est proche ! Le prophète ne s’est pas sacrifié pour rien, sa lumière est encore là aujourd’hui pour nous guider sur cette planète hostile !

anigif_optimized-18002-1434031202-2-300x169

Bientôt démasqués

Chaque jour, de nouveaux frères se font démasquer et emprisonner par des humains décérébrés. Les chiffres de nos analystes sont clairs : le cerveau humain est de plus en plus apte à croire l’intégralité des contenus des vidéos complotistes qui pullulent sur internet. Depuis 2010, nous constatons une hausse de 4% du nombre de reptiliens démasqué par la race humaine et cela ne peut durer.

7cb373e0da365759260a0b266a2327bb

L’heure est grave !!!

Earth_Western_Hemisphere_transparent_backgroundLe grand conseil des reptiliens s’est réunit au temple afin de mettre en place de nouveau moyens pour en finir avec la situation de crise absolue que notre espèce traverse.

Nos anciennes méthodes de contrôle de leur misérable cortex semble être désormais dépassées. Nous devons impérativement établir un nouvel ordre et de nouvelles normes de vies pour assurer notre pérennité sur la planète Terre.