Les Enfants du Feu !

Les Enfants du Feu s’ajoutent à notre événement du 17 avril !
Ces troubadours de l’animation nous enflamment encore l’esprit et l’imagination avec leur tout nouveau show, inspirés tout droit des meilleurs pyromanes de Los Angeles !

Fin de stock !

Désolé de l’annoncer ça mais le stock de sucre pour la machine à barbes à papa s’est écoulé. Votre gourmandise pourra à nouveau être rassasiée à partir du 6 du mois prochains. Profitez en pour venir voir Benjamin Séoule et sa guitare à deux cordes !

Nouveau poney !

Notre équipe est fier de vous annoncer l’arrivé d’un nouvel amis dans le Chapevent ! Les plus vieux d’entre vous se souviennent sans doute de Roby, notre bon vieux cheval de trait, mais qui avait quitté sa campagne et ses pâturages dès son plus jeune âge, pour aller vers son destin, le cirque ! Il avait excellé dans de nombreux numéros, comme le numéro de poste, le dressage mais par dessus tout la voltige !! La voltige avec Anne Katherine, qui est elle partie depuis lontemps à la retraite, et ce brave Roby avait continué avec la fringante Julie. Mais avec ce numéro de voltige, et les sauts de Anne à répétition sur le dos de Roby, il s’est cassé la colonne vertébrale le pauvre. Il est allé dire coucou à Findus.
Et c’est aujourd’hui, avec Julie que Jojo, notre nouveau cheval, arpentera désormais la piste du Chapevent ! Bienvenue Jojo !