Mon TOP 4 des Parcs d'attractions en Europe

4
Tivoli Gardens, Copenhague
3
Efteling, Kaatsheuvel
1
Parc Disneyland, Marne-la-Vallée
2
Europa-Park, Rust
PLAY PLEASE
X
Europa-Park est le plus grand parc d’Europe en matière d’attractions avec 58 manèges. Il est dédié à toute la famille avec des circuits spéciaux pour les enfants et pour les seniors. Europa-Park est ouvert de fin mars à début janvier avec des horaires spéciaux en été et en hiver.

Pour plus d’informations, consultez leur site internet !
X
Plus besoin de le présenter, Disneyland Paris est un grand classique et sans conteste l’un des parcs d’attractions d’Europe qui séduit le plus. Si vous voulez en voir plus, couplez votre billet d’entrée avec Walt Disney Studio Park situé à deux pas de Disneyland Paris où vous pourrez tester des attractions comme l’effrayante Tour de la terreur.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site internet.
X
Efteling est peut-être moins connu que Disneyland Paris, il n’en est pas moins incroyable. Ce parc d’attractions de 72 hectares entièrement dédié aux contes et légendes est le plus ancien d’Europe. Le parc est ouvert tous les jours et toute l’année.

Toutes les informations sont sur leur site.
X
Les jardins Tivoli en plein cœur de Copenhague sont un peu différents des autres parcs d’attractions. Si vous trouvez des attractions à sensations comme le Fatamorgana, le parc propose aussi des concerts, des festivals de musique, du théâtre et des spectacles de danse. Les jardins Tivoli sont ouverts d’avril à fin septembre en été, de mi-octobre à début novembre pour Halloween et de mi-novembre au 31 décembre pour Noël.

Plus d’informations, rendez-vous sur leur site.