A

REACH: New York

34th Street Subway Station (N & R Line) New York City, NY

Camouflée comme une partie seulement un peu bizarre de la station de métro de la 34ème rue de New York, est une paire d'instruments de musique inhabituelle. L'installation/les instruments semblent être simplement des barres métalliques vertes - une sorte de surplus de vert municipal, du genre qu'on peut facilement confondre avec l'infrastructure du métro - montées à un pied ou deux au-dessus du niveau des yeux. À intervalles réguliers, le long des barres, il y a de petits trous, et entre les trous se trouvent ce qui ressemble à des conduits d'air. Mais les conduits d'air sont en fait des haut-parleurs, et les trous contiennent en fait des détecteurs de mouvement. Mettez la main devant l'un des trous et vous déclencherez un son. Vous pouvez passer d'un capteur à l'autre, en jouant un son différent sur l'instrument en attendant votre train.

B

Track 61

301 Park Ave, New York, NY 10022, États-Unis

Contrairement à d'autres gares " abandonnées " dans la région de New York, la tristement célèbre voie 61 est censée être encore utilisée comme un train d'évasion secret pour les présidents en visite dans la ville. La première utilisation signalée de la voie ferrée a eu lieu pendant le mandat de Franklin D. Roosevelt, qui aurait fait transporter sa voiture à la gare. La voiture a ensuite été transportée dans le garage des Waldorf. Roosevelt serait également entré et sorti par la gare afin de cacher son cas de polio qui s'aggravait. La voie 61 a probablement caché les allées et venues de plusieurs présidents au fil des ans et on a confirmé qu'elle était préparée pour une escapade rapide de George W. Bush pendant qu'il prenait des réunions au Waldorf.

C

Life Underground Sculptur

79 8th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

Chaque jour, des milliers d'usagers du métro à la station 14e Rue/8e Avenue se pressent devant les minuscules figures de bronze qui ornent les quais. Alors qu'ils continuent à marcher à pas accélérés, beaucoup passent à côté de l'un des véritables joyaux de l'art public de New York, Life Underground. Conçues par l'artiste Tom Otterness, les statues miniatures, semblables à des dessins animés, représentent les détails réels et imaginaires de la vie et de l'histoire dans la ville trépidante de New York. chacune des plus de 100 statues en bronze représente les petits détails, l'histoire et les mythes de la ville de New York, un endroit si chaotique que beaucoup de ses habitants passent à côté de petites choses comme celles-ci.

D

Secret Subway Exit

58 Joralemon Street, Brooklyn, New York, 11201, United States

Les Brooklynites passent tous les jours devant un certain nombre de maisons en rangée sans y réfléchir, y compris celle-ci, mais elle mérite un second regard. Cette maison n'est en fait pas du tout une maison - c'est une installation de ventilation cachée du métro de New York (bâtiment de ventilation) et une sortie de secours. Construit à l'origine comme une résidence privée en 1847, il a été converti en bâtiment de ventilation/sortie d'urgence lors de la construction du prolongement du tunnel de Joralemon Street de la Interborough Rapid Transit Company du métro