Musiques d'ambiances

La musique de film est la musique utilisée pour un film, voulue par le réalisateur et/ou le producteur. Il peut s'agir de musique pré-existante, ou de musique composée spécialement pour le film. On parle alors de « bande originale ». Dans ce cas, en France, le compositeur de la bande originale est considéré comme l'un des auteurs du film, au même titre que le ou les scénaristes, et le réalisateur.
En savoir plus
[ Fermer ]

At Stake : Percussive World-Track, idéal pour les films et documentaires sur les Indiens, l'Afrique, l'Amazone, la jungle et bien plus encore.

Ayahuasca : Une musique du monde et de méditation mystérieuse, de conception sonore psychédélique, avec des rythmes de percussions distordues et floues. Une musique idéale pour les vidéos et les podcasts portant sur des sujets tels que les cérémonies, les rituels ou la drogue.

Indian Winter : Une musique de film à l’atmosphère froide et inconfortable, avec des percussions métalliques. Des instruments à cordes indiens et un son de flûte résonnant apparaissent après un certain temps. Une musique percussive pour les reportages, les films, entre autres.

Elephant's Ride : Un morceau purement percussif reflétant le mode de vie africain captivant et passionnant.

Crossed Swords : Une ouverture dramatique au son de production à succès, attirant l’attention. Ce morceau composé entièrement de percussions est parfait pour les bandes-annonces épiques de films d’action ou fantastiques.

Play
Pause
00:00
00:00

Tracklist